accueilitinérairedéfiscartevoyagescontact

VOIR NEW-YORK ET MOURIR // New-York //

avril 25, 2013

J'en rêvais, je l'ai fait ! j'ai vu New-York ! Il m'a fallu 31 ans d'attente avant de découvrir cette ville incroyable et arpenter ses avenues. Quel spectacle ! tout y est, le bruit, la foule, les couleurs, les sons, comme dans les films...Ce séjour à New-York fut bref mais suffisant pour en ressentir son atmosphère si particulière. En prime, j'ai pu assister à une rencontre de NHL au Madison Square Garden dans laquelle j'ai pu voir Malkin, Nash ou encore Iginla...un rêve de gosse...

Manhattan au loin
NY Rangers VS Pittsburg Penguins au Madison Square Garden
Les lumières de Time Square

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Tapez votre message, puis sélectionnez "Nom/Url" dans le menu déroulant, entrez votre nom, cliquez sur "Continuer" et enfin cliquez sur "Publier"